6 juin 2012

Cette chanson, c'est...la chanson préférée de ma môman

Je reprends une fois de plus le sujet de Dameceleste. Cette fois, il s'agit de parler de la chanson préférée de sa maman. Alors mon choix s'est porté sur Julio Iglesias et une de ses chansons qu'elle aimait écouter quand j'étais petite. Maintenant pas de certitude sur le fait que ce soit sa chanson préférée, mai une chanson qu'elle aime, ça c'est sûr ! Admirez la tenue du micro, quel hidalgo ! 


Encore bonne fête maman, du retard dans ce billet, mais pas la tête à blogger ces derniers jours. Et merci à Dameceleste pour cette nouvelle initiative.

Erratum, si vous lisez les commentaires je corrige mon erreur la préférée n° 1 c'est Manuela. Je l'avais bien dit que je n'était pas sûre pour la 1ère, maintenant je le sais et tâcherai de m'en souvenir :


Voilà ma petite mère, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Aucun commentaire: